FRANCK NADALIN

, par udfo34

INTERVIEW PAR ANGELIQUE PEREZ

NADALIN FRANCK

Votre parcours professionnel :

Une petite année Hôtel Club MED Neuilly 1980-1981 tous les métiers de la restauration et de l’hôtellerie ensuite, entrée dans le RAC Régime Assurance Chômage au GARP Groupement des ASSEDIC de la région Parisienne à Levallois Perret (92) de 1981 à 1995, de 1995 à 2001 Centre informatique des ASSEDIC CSIA à Montigny le Bretonneux (78) de 2001 à 2008 Centre Informatique National des ASSEDIC à Castelnau Le Lez (34) et ensuite toujours à Castelnau-le-Lez mais dans Pole-Emploi donc de fin 2008 à ce jour soit pour le moment 34 Années.

Jobs Effectués : Début de carrière de 1981 à 1983 Agent Administratif et de 1984 à aujourd’hui en tant qu’informaticien.

L’année de votre syndicalisation à FO : 1984

Votre parcours syndical :

Le Syndicat Force Ouvrière était très présent au GARP de plus, je travaillais quotidiennement avec Mme Jacqueline Blondel femme de Marc Blondel et de nombreux syndiqués FO. Après une période d’observation de trois ans, et malgré de fortes sollicitations de la CGT, j’ai pris la décision de me syndiquer Force Ouvrière, je suis devenu DP dans la foulée une fonction que j’apprécie énormément, mandat que je n’ai d’ailleurs jamais quitté depuis maintenant 31 ans.

J’ai fait aussi du CE et du CHSCT en tant que membre Elu.

En 1996, à mon arrivée au CSIA de Montigny le Syndicat FO m’a demandé d’être leur Délégué Syndical.

En 2001, à mon arrivée sur Castelnau nous avons créé le Syndicat FO DPI ensuite nous avons créé des liens privilégiés avec notre Union Départementale et l’ensemble des copains et copines de notre belle région, premiers pas vers l’inter pro en tant que trésorier avec le Syndicat des OSDD LR, DS, DP, CE à la DPI de Castelnau puis à la DSI Pole-Emploi, Conseiller du Salarié sur demande de mon Union Départementale, aide à la création de nombreux Syndicats dans le 34 et sur LR (les OSD 11,30,66 pas encore pour 48), participation à la Création de la branche Service de l’Hérault.

Mandat Administrateur : OPCALIA, Sup au COPAREF et Sup ATOUT METIERS LR après congrès UD34 du 23 Mai 2015 et nouveau membre CA UD34.

Pourquoi vous vous êtes syndiqué à FO :

Par conviction et parce que FO représente de belles valeurs Humaines, Sociales et Fraternelles qui sont également les miennes.

C’est pour moi une très belle famille Syndicale, je suis vraiment fier et heureux d’être chez FO.

Ce que vous attendez ou voulez apporter à l’udfo34 :

Mon humble contribution. Ce que vous souhaitez accomplir en tant que membre de la CA ou du Bureau : Participer, Ecouter, Apprendre des autres Redonner et ensuite on verra…

Mot de la fin :

Merci vraiment pour la confiance que vous me faites et merci du fond du cœur pour l’amitié qui nous lie.

Prenez soin de vous très Fraternellement

Franck Nadalin dit Francky