Retour sur le meeting du 11 octobre en présence de Frédéric SOUILLOT

Mes camarades,

Notre Secrétaire Général, Frédéric SOUILLOT, nous a fait le plaisir et l’honneur de venir en personne pour un meeting sur Montpellier le 11 octobre, concernant les élections de la Fonction Publique et le renouvellement des CSE.

Il a été interviewé par Midi Libre (https://www.midilibre.fr/2022/10/10/frederic-souillot-force-ouvriere-les-retraites-ce-sera-la-mere-des-batailles-10726310.php) et la Gazette (https://www.lagazettedemontpellier.fr/live/63455ec7bbb2847e829f4718/sante-le-syndicat-fo-recu-par-le-prefet-de-l-herault-et-le-directeur-de-l-ars-occitanie).

Notre camarade, Fred SOUILLOT, a gentiment répondu à tous les camarades présents et a tenu à se déplacer le matin pour rencontrer les syndicats de la ville de Montpellier et de la métropole de Montpellier.

Sur la métropole, nous avons été reçus par la Secrétaire Générale Edwige HERNANDEZ, son adjointe Céline MILLET et une partie de l’équipe.

Pour la mairie de Montpellier, nous avons été reçus par la secrétaire Générale Cécile JOURDAN, son adjointe Dominique MENDEZ et leur équipe.

L’accueil de ces syndicats était très fraternel. Merci à nos camarades.

Durant la matinée, Fred a répondu aux questions des journalistes de France Bleu (https://www.francebleu.fr/emissions/l-invite-du-6-9/herault/l-invite-du-6-9-france-bleu-herault-8).

Une collation a été organisée sur l’Union Départementale à midi en présence de quelques camarades avant que nous nous déportions devant la Préfecture pour un rassemblement organisé par les hospitaliers.

Le Préfet, Hugues MOUTOUH, nous a reçu en délégation à la suite de cette manifestation.

Nous avons terminé la journée par le meeting dans la salle de Grammont à Montpellier en présence des Fédéraux, Clément POULLET de la FNEC FP-FO, Gilles GADIER de la Santé et Patrice CARRÉ des Territoriaux. Bruno MENGIBAR a représenté le SGP Police. J’ai fait l’introduction du meeting. Fred SOUILLOT a conclu cette réunion.

Cette manifestation a réuni 250 personnes.

Notre camarade Fred SOUILLOT est reparti poursuivre de nouvelles aventures pour l’organisation syndicale sur d’autres départements.

Amitiés fraternelles, Franck MARY-MONTLAUR Secrétaire Général de l’UDFO34

Lien Facebook :